mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Ami France

Toujours plus d'infos

comment régler sa cigarette électronique ?

La cigarette électronique fait beaucoup d’intéressés depuis qu’il est apparu. Son efficacité et sa praticité lui donnent une bonne renommée. Cependant, les cigarettes électroniques sont dotées de résistances qui impactent sérieusement sur l’expérience du vapotage. Comment régler une cigarette électronique ?

Le mode power

Toutes les cigarettes électroniques sont dotées du mode power. Comme notifier ici https://liberons-sophie.fr/reglage-cigarette-electronique-innokin/, c’est le réglage le plus utile pour avoir  une meilleure expérience de vapotage.

A découvrir également : Prendre l'avion avec du chanvre : astuces et conseils

Ce mode permet de régler la puissance en watts pour un cigarette électronique. Avec ce type de réglage, il est plus simple et plus pratique d’envoyer des valeurs précises à la résistance d’une e-cigarette. Cela peut se faire avec l’aide de la plage d’utilisation qui affiche les valeurs en ohm.

Le choix effectué dépend de la sensation recherchée pour le hit et de la résistance de la cigarette électronique. Toutefois, plus la valeur en ohm est basse et plus la e-cigarette est puissante.

A lire aussi : Découvrez une facette méconnue du Paris 13ème : des trésors cachés à explorer

Le contrôle de température

Le mode contrôle de température des cigarettes électroniques permet de vérifier la chaleur contenue dans sa cigarette électronique. C’est un incontournable pour les cigarettes électroniques modernes.

Ce mode de contrôle n’a pas d’action sur l’intensité de la vape. Il s’accorde également à un nombre de résistances bien défini. Cependant, c’est la meilleure manière d’ajuster la température de sa cigarette électronique.

Le mode contrôle de température fixe un seuil à ne pas dépasser quelque soit le temps de vapotage.

Le bypass

Le mode bypass comme son nom l’indique permet de passer d’un mod à un autre. Il est indispensable lorsqu’on souhaite diversifier les sensations durant l’utilisation de sa e-cigarette.

Avec le mode bypass, il est simple de basculer directement sur la pleine puissance de sa cigarette électronique. Toutefois, il est important de vérifier les dispositifs de sécurité et de protection du produit avant de se servir de ce mode. En plus il est mieux d’exploiter le mode bypass quand on s’y connait ou qu’on maîtrise la loi d’ohm.

Pour une expérience de vape incroyable, il faut maîtriser le réglage de sa cigarette électronique par les modes power, le contrôle de température et le bypass.

Back to top